créer une question de type prédéfinie

Écran

• 1 Affichage de texte
    Affichage de texte

Ce type de question vous permet d'afficher du texte, des images, des liens internet, idéal pour documenter un questionnaire ou apporter des infos complémentaires

• 2 Changement de langue
    Changement de langue

Ce type de question vous permet de changer la langue en cours de parcours selon le type de questionnaire que vous voulez réaliser

• 3 Classement
    Classement

• 4 Classement avancé
    Classement avancé

Ce type de question vous permet de classer dans un ordre de préférences des mots ou des phrases. (A REVENIR DESSUS)

• 5 Date et Heure
    Date et Heure

Ce type de question vous permet d'intérroger le répondant sur une date ou une heure (exemple date de naissance)

• 6 Entrée numérique
    Entrée numérique

Ce type de question vous permet d'interroger le répondant sur une valeur numérique et celui ci ne pourra en aucun cas répondre avec des lettres (exemple n° adhérent ou de carte d'étudiant)

• 7 Genre
    Genre

Ce type de question vous permet d'interroger le répondant sur son genre (certainement des modifications à venir dans les mois à venir sur ce sujet)

• 8 Multiples entrées numériques
    Multiples entrées numériques

• 9 Oui/Non
    Oui/Non

Type de question sur l'affirmation par OUI ou par NON

• 10 Émission de fichier
    Émission de fichier

Ce type de question vous permet d'envoyer par le biais du formulaire un document de type PDF, Doc, IMG .... Vous avez la possibilité de paramétrer le type de document, la taille du fichier ...

• 11 Équation
    Équation

Besoin d'insérer une équation dans votre question, vous devez utiliser ce type de question.