Étape 7 : Créer une collection et la partager

Comment créer une collection :

  1. Cliquez sur

  2. Cliquez sur Ajouter

  3. Cliquez sur Collection

  4. Entrez le Nom de votre collection.

  5. Cliquez sur

  6. Choisissez les pages que vous souhaitez ajouter à votre collection puis cliquez sur Ajouter Pages

  • Vous voyez les pages disponibles dans votre collection

  • Les flèches vous permettent de changer l'ordre d'affichage des pages

  • Cliquez ensuite sur

Partager la collection

  1. Cliquez sur

  2. Cliquez sur

  3. Cliquez sur

  4. Sélectionnez l'option de votre choix (plusieurs choix possibles) puis cliquez sur "Enregistrer"

Remarque

  • l'url secrète : permet de partager avec une personne même extérieure à l'institution

  • public : l'url est disponible sur le web

Modifier une collection

Vous pouvez à tout moment modifier votre collection :

1. Cliquez sur

2. Choisissez "Gestion" ou "Modifier"

Gestion : permet de gérer les pages de la collection, leur disposition etc

Modifier : permet de modifier le titre de la collection, le choix du référentiel

AttentionChoix du référentiel

Le référentiel à utiliser est toujours Attendus à l'entrée dans le métier